LA LIVRAISON
Tous nos produits disponibles sont indiqués sur la fiche descriptive du produit.
Un avoir ou un remboursement est généré à l'édition de votre commande si un des produits est indisponible (l'avoir sera égal au montant du produit facturé),
JUST EROTIK s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais.
Les délais d'expédition sont clairement indiqué sur la fiche produit ils varient de 24H à 15 jours.
Pour le suivi de votre commande en cours, vous pouvez contacter le service client par mail.
JUST EROTIK ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.
Expédition : Les expéditions sont gérées par nos partenaires spécialisés en envoi directe et discret ou gérée directement par votre ambassadrice.
Coûts d'expédition : Les frais d'envoi seront débités sur le montant total de votre facture produit(s) inclus..
Restrictions douanières : Certaines législations limitent l'importation de produits érotiques. Renseignez vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.
Taxes Douanières Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre.
Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.
IMPORTANT :
Tous les articles vendus sur JUST EROTIK sortent de nos entrepôts parfaitement conditionnés. Si vous observez des vices apparents lors de la réception de la marchandise, veuillez renseigner le bulletin de livraison du transporteur sur le champ en indiquant clairement : « COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ » ou « COLIS AYANT REÇU DES COUPS ».
Veuillez ensuite nous faire parvenir le récépissé dans les premières 24 h à compter de la réception de la commande en nous adressant un courrier électronique ou directement dans votre espace personnel. De cette façon, et seulement de cette façon, la société de transport pourra prendre en charge les dommages causés.
Suite à la livraison de votre commande vous devez sous 3 jours contrôler votre marchandise,
Si vous observez que la marchandise est cassée vous devez agir très rapidement.
Le transporteur a du vous remettre un bon de livraison (article L. 211-21 du code de la consommation), si ce n'est pas le cas prenez la facture disponible sur votre compte.
Vous disposez de 3 jours, pour informer des dégâts au transporteur (article L. 133-3 du code de commerce),
Dans tous les cas, il est important de :
• Prendre des photos de l’emballage endommagé et du contenu.
• Nous signaler immédiatement les dégâts.
• Respecter le délai légal de 3 jours suivant la réception du colis pour signaler la casse ou l'avarie au transporteur et à JUST EROTIK
Le respect de ces délais est très important si malheuresement ce délai est dépassé nous ne pourrons assurer ni le remplacement ni la reprise ni le remboursement de votre commande.
En cas du non respect des procédures ci dessus dès réception du colis, JUST EROTIK ne donnera aucune suite favorable.
LE DÉLAI DE RÉTRACTATION ET RETOUR
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse "ECLIPSI 12 square Ronsard - 92500 Rueil Malmaison" par téléphone au +33 1 80 88 98 20 ou par Email.
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ici . Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à "ECLIPSI 12 square Ronsard - 92500 Rueil Malmaison" sans retard et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous, et les frais du a un financement si celui ci a était sélectionné lors du paiement) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
En cas de choix pour un paiement fractionné en plusieurs versements sans frais, veuillez noter que les frais de dossier ainsi que les coûts associés au taux de financement accordé par l'établissement de crédit ne seront pas sujets à remboursement.
Exception au droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
- les contrats de fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
- les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;
- les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Vous avez 14 jours à compter de la livraison pour changer d'avis et nous signaler votre souhait de retour des articles en parfait état de revente dans tous leur(s) emballage(s) d’origine et munis de toutes leurs étiquettes éventuelles pour bénéficier d’un avoir et sous 14 jours pour un remboursement.
Pour des raisons d'hygiène évidentes, les articles tels que les accessoires intimes, lingerie, sous-vêtements, combinaisons, ensembles, body, collants, bas … devront respecter les conditions suivantes afin d'éviter tout litige :
- Les articles doivent nous être retournés complets dans leur emballage, non descellés et non utilisés munis de toutes leurs étiquettes éventuelles et sans présenter la moindre trace d’utilisation (n'ayant jamais été portés, essayés, ni lavés).
- Votre retour doit être fait de manière à pouvoir tracer le colis. Un simple colissimo remis sans signature suffit. Pensez lors de l'envoi de votre retour à bien protéger dans votre colis les produits car lors de la réception de votre retour si les emballages ne sont pas intacts il nous sera dans l'impossibilité d'accepter le retour.
- Les sextoys ne pourront pas être retournés, sauf si l'article sous garantie présente un défaut et alors une procédure de SAV sera mise en place.
Les frais de retour via la Poste sont à la charge de l’utilisateur (à l’exception d’une erreur lors de l’envoi du produit).
Si des frais de traitement sont ajoutés lors de la commande (emballages, papier cadeau, reconditionnement,...) a société retiendra un montant forfaitaire de 6.00€.
Si lors de la commande initiale les frais de port on été offert suite a une offre ou que le montant de commande initiale permet d'avoir la gratuité après deduction des retours le montant de la commande est recalculée et si celui-ci ne donne plus droit à la précédente remise , les frais de port alors offert initialement seront donc déduit du remboursement.
JUST EROTIK s'engage à rembourser au client qui aura exercé son droit de rétraction les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l'exercice du droit de rétractation et reception de celui-ci.
ADRESSE DE RETOUR
12 square Ronsard
92500 Rueil Malmaison